dimanche 25 mai 2014

Maquillage léger mais assez complet pour un entretien








 Bonjour tout le monde :)

Tout d’abord je voudrais m'excuse de se moment de silence. J'ai du être hospitaliser pour me faire opérer. Je m'en remet tout doucement.

Aujourd'hui je reviens avec un article maquillage. Lundi j'ai eu la chance de pouvoir signer un contrat :D je suis super heureuse d'avoir trouver du boulot. D’où l'article "maquillage léger mais assez complet pour un entretien"





Voici pour commencer tout les produits utiliser


Après avoir hydraté mon visage je démarre par mettre la base de teint matifiante de the body shop. J'en avais déjà parler dans cette article ici. Ensuite viens le tour de la bb crème erborian en teinte light/claire. Je ne pourrais pas vraiment vous donner beaucoup d'information sur la bb crème car pour l'instant c'est la seule que j'ai utiliser et en plus je n'ai pas vraiment de chose a camouflé. Mais j'aime de temps en temps en mettre quand j'ai un petit bouton ou que je ne suis pas satisfaite de ma peau. Une fois fini avec la bb crème j'applique le duo poudre soleil de chez yves rocher. Je l'adore vraiment beaucoup. On sais tout aussi bien faire un rendu léger comme plus foncer. En plus de ça cela fais deja un bon moment que je l'utilise et il ne se fini vraiment pas. Le blush que j'ai mis est le blush de chez sisley "Phyto blush éclat". Le numéro 4 pinky rose. Il dure aussi depuis un long moment et en plus il a une couleur plus claire pour bien illuminer le teint. Malheureusement celui qu'il vente maintenant avec le même nom est tout a une toute autre forme et ne donne plus le même effet je pense.

Aprés le teint je me suis occupé de mes yeux. Ce qui a été assez rapide. J'ai simplement fais mes sourcils avec le crayon sourcils longue tenue de biguine. Le numéro 5301 blond. Il donne un effet très naturel. Puis comme toujours j'ai utiliser le mascara sexy pulp de yves rocher. J'en ai parler ici.







J'ai fini le maquillage avec le rouge a lèvres "cremesheen fanfare" de chez mac.
C'est devenue mon rouge a lèvres préférer. La couleurs est sublime. Légèrement rosé tout en étant naturelle. La texture est très agréable a porter. La tenue n'est pas de 12 heures mais ça va, il tien assez bien.


Le descriptif est long mais le maquillage a été fais assez rapidement. Environ 15 min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire