jeudi 1 mai 2014

Soin visage (quotidien)

Bonjours :)

Tout d'abord je vous souhaite un très bon premier mai :)
j'espère que vous en profité bien?

Je suis la pour vous parler de mon 2ieme soin visage (celui-ci je le fais tout les jour, du moins j'essaye). Il y a quelque temps je vous avais parler du soin hebdomadaire. Que vous pouvez trouver ici.

Ce soin visage est composé d'un nettoyant, de l'huile pour hydrater et de crème pour les yeux.




Tout d'abord comme pour a chaque fois je rince légèrement mon visage. Ensuite j'applique au creux de ma main un noix de "l'arbre a the, nettoyant crème fraicheur". Je le frotte bien entre mes mains et je commence a l'appliquer sur mon visage, en frottant bien et sans oublier un endroits. J'insiste surtout au endroits ou je suis sujette au point noirs. Quand j'ai fini je rince a l'eau froide.

- Peaux a imperfection
- On ressent bien la fraicheur
- Nettoie bien
- 8,50 € pour 100ml

Apres avoir bien nettoyer mon visage je l'hydrate avec "l'huile pour visage" a la vitamine E. Pour cela j'utilise 4 goutte. Grace a la pipette c'est très facile a doser.

- Peaux sèche (personnellement je l'utilise malgré que ma peaux ne sois pas trop sèche)
- Facile a doser
- Le produit dure long temps
- S'applique normalement avant une crème hydratante, mais moi je n'applique que ça.
- Environ 18€ pour 15ml
- Il sera bientôt REMPLACER par le "overnight serum-in-oil" a la vitamine E




Pour finir j'applique la "crème contour des yeux" qui est également a la vitamine E. J'en met vraiment un tout tout petit peux sous les yeux, que je vais ensuite estomper avec mon doigts sur tout le contour de mes yeux. Ça va les apaiser et atténuer les cernes.

- Tout type de peaux
- Apaise très bien les yeux
- Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup
- Le produit dure long temps
-  16, 50€ pour 15ml


2 commentaires:

  1. J'ai acheté la crème contour des yeux aujourd'hui, avec un petit pot d'exfoliant au miel.

    RépondreSupprimer