samedi 28 juin 2014

maquillage/ mini look annee 50

Bonjour tout le monde :D


Aujourd'hui je vient parlez d'un look/ maquillage année 50.

C'est vraiment super simple a réaliser. Pour le teint cela est a votre convenance. Moi j'ai fait un total the body shop pour le teint.

Ensuite il suffis simplement de faire un trait d’eyelineur assez fin mais de façon a ce qu'il se vois tout de même. Pour cela moi j'ai utiliser l'eyelineur de covergirl. Le line exact. Et pour les lèvres utiliser le rouge a levres rouge de votre choix :) le mien c'est celui de essence. Le stay matt, Silky red.



Pour finir le look, j'ai mis un foulard rouge dans mes cheveux. Mais vous pouvez très bien le mettre d'une autre façon ;)


Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez que je fasse d'autre article de ce genre :)

4 commentaires:

  1. Je me suis achetée une robe style fifties aujourd'hui, que je porterai à un mariage la semaine prochaine. Je vais m'inspirer de ton article pour faire mon maquillage.
    Ensuite le brainstorming ce sera quel vernis ? quelle coiffure ? J'ai déjà (presque) choisi les chaussures par contre ;-)

    Pascaline (qui a enfin trouvé comment mettre son nom sur le commentaire lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci :) moi je verrais bien un beau chignon? haha :P

      Supprimer
    2. Ce serait pas mal du tout, mais j'ai du mal à discipliner mes cheveux et pas de fer pour me faire de jolies boucles :-S
      J'ai cherché d'autres coiffures, et j'ai quelques idées pas trop difficiles maintenant. Par contre j'ai peur de quand même devoir me lever à 4 heures du matin pour être prête et à l'heure devant la maison communale (le trait d'eyeliner dans le train, je sais pas pourquoi je ne le sens pas lol)

      Supprimer
    3. C'est sur que dans le train ça va être dur :P Quel genre de coiffure à tu vue ? Ce qui est aussi très jolie c'est avec un headband et les cheveux enrouler dedans. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

      Supprimer