dimanche 8 juin 2014

Mon top 5 de vernis pour l'été

Je suis le genre de fille qui aime les vernis. Je dois en avoir environs 40. Parmi ses vernis j'ai fais mon top 5 pour cette été. Je ne tien pas compte de la tendance simplement de ce qu'il me plait.


En 5ieme position il y a le OPI. Call me gwen-ever (nl m35). Il vient de la collection spiderman. C'est le seul OPI que j'ai. C'est un très jolie orange/corail. C'est une bonne marque mais chère. J'arrive a le garder sans qu'il s’écaille sur mes ongles aussi long temps que certain autre vernis bien moins chère. Malgré ça j'aime beaucoup le porter. 

En 4ieme nous avons le kiko. Le numéro 295. J'ai eu la chance de pouvoir le trouver et l'acheter en Belgique (dans une brocante mais tout neuve). Si je ne me trompe pas j'ai du le payer 2€. Je ne le met pas souvent mais la tenue n'est pas trop mal. Au moins je tien plusieurs jour avec. J'ai d'autre vernis au même prix qui ne tiennent même pas la journée. La couleur fais directement penser a l'été pour ma part. C'est un très beau bleu claire. Moi il me fais penser au iles paradisiaque ou au ciel super bleu en pleine été.

Le 3ieme vernis que j'aime beaucoup pour cette été c'est un menthe. Le vernis vient de Fogan cosmetics. Je ne connaissais pas du tout jusqu'au jour ou je les ai vu dans une exposition au Heysel. Il ne coutais que 1€. J'ai donc profité d'acheter 5 couleur différente. Il y a des couleurs qui tiennent mieux que d'autre. Cette couleur tien assez bien. Bon ce n'est pas un vernis qu'on tien 3 semaine mais ça va c'est passable.

Alors en 2ieme place il y a le vernis demure vix de chez essie. Alors celui la ... C'est un cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part d'une amie (que je remercie encore très très fort). Grâce a elle j'ai eu l’occasion de testé cette marque de vernis. Inutile de préciser que j'ai adorer? Je me suis même acheter un 2ieme essie. La première fois je pense que j'ai réussi a le tenir presque 3 semaine. Génial non? (Mais je ne sais pas comment j'ai fais car après c’était moins lol). Alors la couleur est assez nude. Mais je pense que en étant déjà même légèrement bronze le contraste dois être superbe.

Et le vainqueur (en couleur et non en tenue) est un orange fluo de chez primark. Je trouve que les couleurs fluo en été est simplement superbe. Je ne me souviens plus du prix, mais c’était en petit pack de 3 couleur fluo. La tenue est de 3 - 4 jours maximum (environs, moi j'ai tendance a gratté mon vernis).

Et vous pour l'été vous avez déjà des préférence?

2 commentaires:

  1. Toutes les couleurs sont très jolies ! J'avoue avoir flashé sur la jolie couleur menthe, je trouve ça trop beau pour l'été ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer