samedi 7 juin 2014

soirée bouffé de fraicheur chez the body shop


Certaine d'entre vous le saurons peut-être déjà mais the body shop organisais une soirée bouffé de fraicheur ce mercredi 4 juin.



J'y ai bien évidement participé. Pour ceux qui ne connaisse pas. C'est une soirée découverte.On découvre le nouveau produit ou le produit du thème. Dans ce cas la, c’était les produits sorbet. On a également la possibilité de prendre un rdv pour un maquillage ou un soin du visage. Si vous avez des questions le personnelle y répondront volontiers et vous conseil très bien. Elle ont une très grande patience et sont toujours aimable. (Il vaut mieux avec toutes les question que je pose lol). Pour l’occasion, elles décore une très jolie table et nous offre a boire et a manger. 

J'avais rdv pour un soin du visage. Ce qui est bien, c'est qu'elles vous demande d'abord quel soin vous utiliser chez vous a la maison. Elles vous explique a chaque fois ce qu'elles vont faire étape par étape. Elle a donc commencer par me démaquiller avec l'huile démaquillante. Ensuite viens l'étape du masque. Comme ma peau est très d'hydraté, j'ai donc eu droits au masque a la vitamine E. Le masque hydratation intense. Après les 10 minute de temps de pause viens le moment d'hydraté. Pour cela elle a utiliser 2 produits. Le premier est le sérum hydratant a la vitamine E et l'autre produits est l'aqua boost sorbet également a la vitamine E.


Après votre soin/maquillage vous pouvez acheter des produits. Les point son double et il y a 50% sur le 2ieme article maquillage ou soin visage. En plus si vous acheter pour un certain montant vous recevez un goodie bag. Je tien également a remercier le personnelle du body shop du westland shopping qui sont toujours superbe :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire