vendredi 20 juin 2014

Stay matt de chez Essence

Salut tout le monde :)

Et si on parlais rouge a lèvres? plus précisément du rouge a lèvres stay matt de chez essence. Il y a déjà un petit moment que je les utilises (oui oui j'en ai trois, mais je ne vous parlerais que de mon petit chouchou). Rentrons directement dans le vive du sujet.


Voici le numéro 2, Smooth Berry. Il est entre le fushia et le rouge. Il a une texture crème qui reste vraiment long temps sur les lèvres. Je l'ai encore mis aujourd'hui pour ne pas vous dire de bêtise et il a tenue 6h en mangeant et buvant. Il y a également une légère odeur je ne saurais pas vous dire la quelle mais je trouve que ca sens très bon. Le seul "bémol" on va dire c'est qu'il a un embout mousse. Du coup je l'applique avec mon pinceau a lèvres. Grâce a ça je peux choisir de l'intensité de la couleur. Personnellement si je le met c'est que je veux qu'il se vois, mais ca c'est en fonction de nos gout :).  Le prix de ce gros chouchou est de environ 2€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire