dimanche 6 juillet 2014

Browbar benefit/ bar à sourcils benefit

Salut tout le monde :)

On se retrouve une nouvelles fois ce weekend, c'est pas génial ça? haha.
Je viens vous parler de mon expérience au browbar de benefit ou le bar à sourcils benefit.

J'ai toujours épilé mes sourcils seule et a la pince a épiler. De temps en temps, mais très rarement je les laissais faire par ma coiffeuse, qui a suivis une formation pour. J'étais satisfaite mais pas complétement. Il y avais toujours quelque chose. Il y a des moment ou j'avais un trou, d'autre ou un sourcils ne ressemblais pas à l'autre, etc. J'ai donc décidé de les laisser entre les mains d'expertes.

Tout d’abord voici le résultat.









J'y suis allez hier, donc samedi, a midi et demi. Il n'y avais pas trop de monde heureusement, car on est assise devant tout le monde. Elles était 3 et toutes les 3 très sympathique. Elles m'ont conseiller de le faire a la cire car cela fais moins mal ou du moins c'est fait en un coup. Pas comme a la pince a épiler. J'ai hésiter, moi en grande douillette que je suis lol. J'ai fini par accepter et j'ai survécu haha. Cela m'as fait moins mal que ce à quoi je m'attendais. La personne qui m'as épilé était très précise et concentrer. Elle expliquais tout très bien. Quand elle a eu fini j'ai eu droit a un maquillage pour camouflé les rougeurs et pouvoir continuer mes achats tranquillement. J'ai adorer le gimmi brow. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un mascara pour sourcils. Il donne un effet super naturel (je l'ai tellement aimer que je m'en suis acheter 1 lol). Elle m'as également conseiller de revenir toute les 4 - 5 semaine. Je trouve ça assez rapide et surtout pour le prix (21€) mais je pense tout de même respecter ce délais a 1 semaine près.

2 commentaires:

  1. Il faudra vraiment que j'essaie un jour... Je ne suis pas très satisfaite de mes sourcils. J'utilise la pince à épiler mais j'ai plein de petits poils au dessus des sourcils. C'est pas génial... En tout cas, le résultat est vraiment super sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais pareille. Je camouflais assez souvent un sourcils avec mes cheveux. Faut juste oser sauter le pas :) et merci :D tien moi au courant si tu le fait :)

      Supprimer