samedi 5 juillet 2014

solution contre les maux de tête

Salut tout le monde :)

Comme je vous l'ai dit sur hellocoton et je pense aussi sur facebook, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une agréable découverte. Il s’agit d'un masque en gel contre le mal de tête, mais pas seulement.


Si vous faites partie de ces personnes qui ont souvent des mal de têtes (comme moi haha), cette article devrais vous intéressez. En allant chez kruidvat je suis tomber sur ce masque en gel de chez beauty essentials. Et je me suis dit pourquoi pas. Si ça fonctionne pas tempi, pour le prix je n'allais pas me plaindre lol (1,99€) et si ça fonctionne j'aurai quelque chose a partager :D

On peux les utiliser chaud comme froid. Tout dépend de la nécessité. Le froid est sensé apaisé les yeux en cas de fatigue ou de gonflement et aide pour le mal de tête. Personnellement mes yeux n'ont pas supporter le froid (j'essayerai une prochaine fois avec un tissu entre le masque et mes yeux). Le chaud quant à lui est utiliser pour un rhume, nez bouchez et également aussi pour le mal de tête. Pour le rhume et le nez bouchez je ne saurais vous dire si cela aide vraiment mais pour le mal de tête étonnamment oui, oui cela aide vraiment. Je l'avais d'abord tester pour un petit mal de tête tout léger, après quelque minute mon mal de tête avais disparu. Mais je voulais tester son efficacité sur les gros mal de têtes. Celui qu'on supporte à peine. J'ai donc attendu des jours (normalement j'en ai plus souvent mais bizarrement maintenant que j'en voulais un, ça ne venais pas lol). Quand finalement j'en ai eu un j'ai pus le testé. Résultat? Après l'avoir chauffé plusieurs fois (oui ça deviens vite froid) mon mal de tête n'avais pas complétement disparu mais ça m'avais bien soulagé. Je ne suis donc pas du tout déçu surtout pour le prix qu'il ma couté.

Et vous vous avez déjà tester un produit de ce genre? le même peut-être? Vous avez d'autre astuce ou solution a partager ? Dites moi tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire