samedi 19 juillet 2014

Thermae Grimbergen

Bonjour :) Vous allez bien en se beau weekend ensoleiller? :)
Et si pour une fois nous parlions détente, de bien être, de se chouchouter?

Tout d'abord je tien a préciser que toutes les photo viennent du site de Thermae Grimbergen

Ce petit coin de paradis à 3 lieux. 1 à Melsbroek (Thermae Boetford), 1 à Grimbergen (Thermae Grimbergen) et 1 sauna privé également à Melsbroek (privé sauna lagoon)


Aujourd'hui je vais vous parler de celui que j'ai testé celui de Grimbergen. J'y suis déjà allez plusieurs fois. Chaque fois du matin jusqu'au soir (11h - 18h30). Personnellement j'y suis allez en amoureux mais je pense que ce dois être tout aussi bien entre amis. Le personnelles est néerlandophone mais parle très bien français. Une entré coute 25€ ce qui n'est vraiment pas excessive. Vous avez la possibilité de choisir si vous allez dans la partie nudiste ou dans la partie maillot de bain. Mais ATTENTION a 21h les nudiste peuvent allez dans la partie maillot de bain. Mais pas l'inverse. Les heurs d'ouverture son de 10h30 à 23h du Dimanche au jeudi et de 10h30 à minuit le vendredi et samedi.



Dans la partie maillot de bain vous avez 1 jacuzzi (intérieur et extérieur de 36°C), 1 bain turc (Hammam) , 1 piscine (extérieur de 32°C), 1 bain froids, des douches, 1 salon de relaxation, 1 cour intérieure et 3 sauna (1 sauna terracotta de 70°C, 1 sauna mediterrana de 90°C et 1 sauna infrarouge)



Vous avez également la possibilité de choisir pour un massage, un soin, une épilation, ... . Les prix varie de 11€ à 125€. J'ai une fois prix un massage du dos à 34€ pour 25min. Comment dire? C’était agréable mais j'ai trouvé mieux ailleurs. Maintenant je ne dit pas, ça dépend de qui s'occupe de nous.



Vous avez aussi la possibilité de boire et manger sur place grâce au restaurant/bar. Les prix sont assez correct. Évidemment vous avez des plat plus cher, mais ça c'est libre a vous ;) Leur plat sont très très bon, et le personnelle est top (dans le bars ainsi que le reste du personnelle).







Si jamais vous voulez prolongé votre journée détente vous avez la possibilité de réserver une chambre dans leur hôtel qui d’après les photo à l'aire superbe.
 
Vous l'avez déjà testé? Vous avez d'autre bon adresse a partagé? Dites moi tout :)

Est-ce que ça vous plairais un article sur le fait de prendre soin de sois à la maison? Si oui dite le moi en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire