dimanche 27 juillet 2014

Une journée à Paris (Shopping, visite)

Salut :)

Voici comme promis mes photos de ma journée à Paris. Il n'y en a pas tellement car on a surtout marché et on sais perdu :$

Tout d'abord voici le haul de tout ce que j'ai acheter (ça va j'ai été raisonnable :P)







Tout d'abord voici mes achats chez Forever 21. J'ai acheter 6 débardeur de coloris différent. Ils était a 2€. J'ai aussi craquer sur un magnifique short qui m'as couté 13,45€.












Je suis également aller chez Sephora, ou la gentille vendeuse de urban decay, ma maquillé et présenté ses produit. J'ai bien sur du m'acheter c'est petites chose :P
(Le maquillage sera dans les photos un peux plus bas)

Sur les photo vous voyer la naked basic (26,90€) et la naked flushed (elle est a 32,50€ mais je l'ai eu pour 26€ grâce a une remise). Je suis tomber amoureuse de ce sublime rouge a lèvres. Il est très naturelle. Il ravive simplement la couleur de nos lèvres. Il m'a couté 19.90€.

Comme je n'ai plus de place je vais devoir réorganisé mon rangement maquillage. Si un article la dessus vous intéresse dites le moi :D

Chez kiko je me suis (encore) acheté des vernis. J'ai beau me dire que j'en ai assez je ne peux m'en empêcher lol Les deux simple vernis était à 2,50€ et le 3en 1 shine était à 3,50€. Je me suis aussi prise un gloss protecteur à 2€ (oui ça m'es déjà arrivé de me brulé les lèvres au soleil :S)

Chez undiz je me suis prise un petit short pour dormir à 7,90€


Voici le reste des photos de ma journée en commençant par le maquillage chez Sephora.


























Nous avons déjeuné au hard rock café. J'ai également pu avoir le verre en souvenir :D











 Nous avons continuez en fessant une balade, et les boutique.




Le MAC des champs Élisée est magnifique celui de Bruxelles n'est vraiment pas pareille







Voici les photos (pas toutes) du musée Grévin.




Jimi Hendrix, Laurel et Hardy ou comme on les appel chez nous "de dikke en de dunne" et pour finir Serge Gainsbourg
















J’espère que les photos vous aurons plus. N’hésitez pas a me dire quels articles vous intéresserais. Dites moi aussi dans quel pays vous êtes déjà allez, ce que vous avez visité etc. A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire