samedi 2 août 2014

Kérastase élixir ultime





Salut :) vous allez bien? Moi je suis bien contente d'être le weekend, ma semaine de travaille était longue lol. Je tenait tout d’abord à m'excuser. J'aurais voulu vous posté deux article par semaine (un le mercredi en plus du weekend) mais je n'y suis pas arrivé.

Si vous êtes comme moi, que vous avez du mal à démêler vos cheveux, qu'ils ne sont pas brillant. J'ai la solution!
Je l'utilise depuis environ 1 mois. A fréquence de maximum 3 fois par semaine. Chaque fois que je me lave les cheveux, après les avoir essoré mais pas complétement séché, J'applique l’élixir ultime de Kérastase a la moringa.

La première fois que je l'ai utilisé j'ai cru avoir été arnaqué. Mes cheveux avais l'aire gras, mes mains était plein d'huile, ... . Mais après avoir lavé mes mains j'ai touché mes cheveux et je les ai brossé. Et la ... ils n'était pas du tout gras, ils n'y avais presque pas de nœuds. Ils était doux, brillait et sentais bon. Le pure bonheurs. La première fois je l'ai utiliser c'était sur cheveux sec mais depuis c'est sur cheveux humide. Je préfère l'utiliser sur cheveux humide juste avant de les sécher je trouve que ça donne un meilleur effet.

Je l'ai acheté chez mon coiffeur pour une trentaine d'euro. Le flacon contient 125ml. Mais comme vous voyez il ne se vide pas vite.

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire