dimanche 31 août 2014

La battle des dissolvant: Bain dissolvant Kruidvat vs dissolvant douceur Gemey-maybelline

Salut :)

En cette journée mondial du blog je vous retrouve pour une battle de dissolvant, mais avant tout je voulais vous remercier de faire partie de ma vie et également vous remercier d’être de plus en plus nombreux a venir voir mon blog. Nous avant passé les 2000 visite cette semaine et je trouve ça incroyable :D Mille merci.

























Bain dissolvant Kruidvat

Le bain dissolvant de chez Kruidvat est très facile et rapide d'utilisation. En plus de ça il y a de la glycérine et de l'huile d'argan qui soignent les ongles et les cuticules. Il est sans acétone et sens très bon. Je ne dit pas qu'il n'as pas l'odeur d'un dissolvant mais il a une autre odeur en plus que j'aime beaucoup. Son seul point négatif que j'ai trouvé jusqu'ici c'est qu'à la longue ben les couleurs reste dedans et mon doigts en ressort peut-être sans vernis, mais tout de même sale (après plusieurs mois d'utilisation). Mais je continue a l'utiliser et je l'aime vraiment beaucoup.

Prix: 4,99€ les 75ml

Dissolvant douceur Gemey-maybelline

Malgré que j'ai un bain dissolvant je ne pourrais jamais me passer d'un dissolvant "classique". Que ce sois pour les petite rature ou d'autre chose, je pense qu'un simple dissolvant est vraiment indispensable. Celui-ci a de l'extrait d'avocat, et un actif hydratant et ne contient non plus pas d'acétone. Il convient très bien au ongles fragile et au contours sensible (comme moi :P par exemple celui de Yves Rochez, je ne le supporte pas sur mes ongles de mains. J'ai immédiatement la peau rouge et qui pique). Par contre lui a vraiment une odeur de dissolvant, mais qui personnellement ne me dérange pas :)

prix: 2,95 € les 125ml

Conclusion

Malgré qu'il sois plus cher j'ai une préférence pour le bain dissolvant de Kruidvat. Il fais vraiment bien son boulot. Et malgré le faite que je l'ai une fois renversé en perdant plus de la moitié du contenue j'arrive toujours à enlever mon vernis!

Et vous vous préférer le quel? Quel dissolvant utiliser vous? Dites-moi tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire