vendredi 8 août 2014

Tag beauté en 25 questions

Salut :) Vous allez bien? Moi ça va bien, surtout que c'est le weekend !!!! :D Cela fais un moment que j'avais envie de faire un tag. C'est chose faite aujourd'hui ;) Je vous fait le tag beauté en 25 questions.




1 combien de fois par jour te lave tu le visage ?

2 fois par jours

2 Quel est ton type de peau?

J'ai une peau mixtes à tendance grasse

3 Quel nettoyant visage utilise tu en ce moment?

Depuis 2 semaine environs, j'utilise l'eau précieuse. J'en ai profité lors d'une promo. C'était 2 pour 15€ ce qu'y est responsable pour 2 bouteille de 375ml.

La photo vient d'internet

4 Exfolies tu ton visage? Quel marques utilise tu? 

 Oui mais pas assez souvent :S J'utilise l'exfoliant de the body shop. J'en avais déjà parler dans cette article ici




5  Quel est ton hydratant visage favoris?

L'aqua boost sorbet de the body shop.

L'image vient du site
6 Utilises tu de la crème pour les yeux?

Pour le moment non

7 Quel fond de teint utilises tu?

Je n'utilise que de la bb crème et de la poudre bronzante

8 Quel correcteur?

 Aucun ;)

9 Que penses tu des faux cils? 

 C'est très jolie mais je n'en n'ai jamais mis

10 Savais tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois?

 Oui même si je ne respect pas le délais. Pour moi tant qu'il n'est pas sec c'est bon :P

11 Quel est ton mascara favoris?

Le mascara sexy pulp de Yves Rocher -> un article ici

12 Sephora ou mac?

Sans hésitation Sephora même si à Bruxelles il n'y en a pas :(

13 Utilise tu toujours une base avant l'ombre à paupière? 

Oui cela permet de le tenir plus long temps

14 Et pour le visage?

Pas tout le temps. Quand je sais que je dois le tenir vraiment long temps et qu'il y a des risque que ça ne réussi pas, la oui.

15 Crayon, eyeliner liquide ou en gel?

J'aime beaucoup l"eyeliner. Cela dépend parfois j’utilise un crayon et parfois c'est l'eyeliner liquide de Covergirl.

16 Ton rouge a lèvre préféré? 

Je n'arrive pas a choisir :$ mais je dirais le stay matt de essence -> article ici

17 Et ton lipgloss?

 Aucun pour l'instant même si certain classe le stay matt dans les gloss.

18 Achètes tu du maquillage sur Ebay?

Non, je n'ai pas confiance. Mais qui sais je changerais peut-être d’idée un jours.

19 Que pense tu du maquillage de pharmacie?

Si je test j'en parlerais. A première vu ça n'as pas l'aire d'être de mauvaise qualité.


20 As tu déjà eu envie de prendre des cours de maquillage ou d'esthétique?

Oui, oui et oui! J'adorais prendre des cours :) Mais en général il faut le budget et le temps :P

21 Es tu maladroite quand tu te maquille?

Oui, le mascara sur la paupière. Vive les cotons tiges :P 

22 Aimes tu les teintes très colorés ou plutôt neutres?

En général je préfère les couleurs neutres, mais parfois un peux de coloré ne me dérange pas  

23 Si tu devais sortir de chez toi avec un seul produit de beauté, lequel?

Mascara :)

24 Peux tu sortir sans maquillage?

Oui, je le fais régulièrement. J'ai encore la chance d'avoir une plutôt belle peau. En général quand je sais qu'il va faire super chaud ou que je vais nagé, je ne me maquille pas.

25 Quel produit de maquillage aimerais tu vraiment acheter prochainement?

Pour l'instant aucun, je m’étonne moi même lol Mais je pense simplement m'acheter un produit de chez the body shop a l'huile d'argan mais ce n'est pas encore sur ;)

Voila la fin du tag, j’espère qu'il vous auras plu :) N’hésiter pas à également faire le tag ou à répondre au questions en commentaire. Je serais ravis de lire vos réponse :) à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire